Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salwena
Salwena
Archives
9 août 2006

Protocole de reprise

Bon, alors, résumons : chuis toute cassée, j'ai pas vraiment dansé depuis fin octobre 2005 sans compter les 3 semaines qui ont précédé le gala et le gala (pis maintenant je le paye...)... Et j'ai mis ma carcasse au repos total depuis... Pis avec Julie çà ne va pas être une sinécure... Alors pour ne pas abandonner trop vite je vous prend tous à témoin :

1- Aller chez le dentiste : éliminer une infection dentaire cachée qui pourrait expliquer les blessures tendineuses, musculaire à répétition... Horreur, j've pas y aller !!!

2- Reprendre très doucement la marche, les isolations et un tout petit peu d'étirements... Juste assez pour remettre les articulations dans le bon sens et me tenir correctement histoire de préparer la...

3- visite chez l'ostéo : si j'y vais alors que je ne marche toujours pas comme avant je vais détruire tout son travail, ah ben bien !

4-avant l'ostéo, j'mélange tout là... piscine : nage mais surtout travail dans le petit bassin : travail musculaire, centrage articulaire, placements, propioception... si çà interesse certains, j'vous promets q'une certaine "K....e" m'a insulté le lendemain tellement elle avait mal d'avoir travaillé sans s'en rendre compte... Je suis prête à torturer toutes celles qui me le demanderont ;-) Un p'tit coup de fils...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité