Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salwena
Salwena
Archives
9 août 2006

Reprise ?

hem hem, oui ok, j'ai laissé tomber mon blog car il est vrai qu'il ne me plait pas trop et que je n'ai pas grand chose à y inscrire en ce moment. Et je suis en train de travailler sur un projet d'album photos en ligne à accès réservé mais toujours ce problème de facilité de casser les codes...

Koidir ? Ben déjà, le plus important : si kelk1 a des nouvelles de Carène, kil me fasse signe !!!!! A moins qu'elle n'ai décidé de la porter encore kelkes mois...

Koidotr ? Ah oui, la reprise : pour l'instant je pense aller chez Julie; Enfin sauf si elle me colle chez les adultes !!! Beurkkkkkk... Je veux rester avec les jeunes, nan mais ! (Sinon je pars chez Patricia... mouais...). Un cours de modern çà c'est sûr et j'espère pouvoir faire un cours de hip-hop, funk. Ce qui est sûr c'est que l'on va ramer et TANT MIEUX !!!!!!! Enfin si j'arrive à remettre en route ma vieille carcasse toute cassée...

Pour ceux que çà interesse, voici une vidéo de Julie, une choré de concours lors d'un stage : typiquement son style : http://www.equilibre-stages.fr/videoconcours/duojt3hh.rm . Pensez à installer ou mettre à jour votre "real player" avant de l'ouvrir !!!

La grande question de la rentrée : combien serons-nous à nous inscrire chez Julie ?.. Tout le "supérieur" se retrouvera-t-il ? Et surtout : combien à la Niv' ? Cà brise le coeur mais c'est la vie... Ou bien... allumons bougies, encens, préparons potions magiques et récitons incantations... Afin de lire un nouveau nom d'animatrice sur le 58 !!! Dans ce cas, je joue le jeu mais dans une version moins gentille que l'année dernière !!! Un mois sans payer et si c'est encore la cata : bye bye !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité