Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salwena
Salwena
Archives
3 juin 2006

Petite mise au point...

Non non, c pas le photographe qui avait bu, si toutes les photos sont floutées c'est qu'il est très facile de les récupérer, même si le clic droit avait été bloqué. Il suffit de presser une touche du clavier... ou d'aller bidouiller avec un moteur de recherche d'images. Si si, des cracs m'a parfois défiée et j'ai à chaque fois réussi... Alors désolée, ce ne sera pas très beau mais je n'ai pas envie de distribuer ma tête à tout le monde...

Par contre, pour ceux qui le veulent, enfin je veux dire famille, amis, etc, n'hésitez pas à me demander l'original en utilisant le lien "me contacter" , sur MSN ou encore pour ceux qui l'ont, par mon adresse privée. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer et de prendre de vos nouvelles par la même occasion !

A+ !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité